EZ Path : Les faits
La preuve par l'ESR
Un rapport de service d'évaluation (ESR) a récemment été publié par UL® pour nos allées coupe-feu EZ Path®, confirmant la conformité au Code international du bâtiment® (IBC), au Code international de prévention des incendies® (IFC) et à la norme NFPA 101, "LifeSafety Code®" (LSC). Le rapport confirme également que, lorsqu'il est correctement installé, le dispositif n'a pas besoin d'être entretenu en permanence.

Seuls les chemins EZ Path® ne nécessitent aucun entretien.
Les chemins EZ Path® sont les seuls dispositifs coupe-feu et coupe-fumée auto-obturants qui ne nécessitent pas d'entretien.* Les chemins EZ Path® ne comportent aucune pièce mobile et ne nécessitent aucune action pour activer le mécanisme d'étanchéité interne, ce qui en fait les seuls dispositifs coupe-feu homologués qui sont conformes dès leur sortie de l'emballage.
Seuls les chemins EZ Path® permettent de gagner du temps et de l'argent
Les chemins de câbles ignifugés EZ Path® s'amortissent à plusieurs reprises en éliminant le besoin de maintenance en aval. Ils permettent également de tirer à distance des câbles à travers plusieurs barrières à la fois, réduisant ainsi les déplacements inutiles au-dessus du plafond suspendu.


Seuls les chemins EZ Path® sont toujours conformes.
Les chemins de câbles EZ Path® sont entièrement conformes aux normes IBC, IFC et NFPA 101 en matière de résistance au feu et à la fumée. Une fois installés, ils constituent une solution de gestion des câbles totalement durable et conforme pour toute la durée de vie du bâtiment.
Seuls les chemins EZ Path® minimisent la propagation des infections nosocomiales.
Dans l'environnement physique des soins de santé, les chemins EZ Path® ignifugés peuvent aider à minimiser la propagation des infections associées aux soins de santé (IAS). Les EZ Path® Fire-Rated Pathways vous permettent de tirer à distance des câbles à travers plusieurs barrières à la fois, réduisant ainsi le nombre de fois où l'espace occupé est exposé à des agents pathogènes potentiels. Comme ils ne nécessitent pas d'entretien permanent, ils peuvent contribuer à limiter la responsabilité en réduisant les déplacements inutiles au-dessus du plafond suspendu ou dans les espaces cachés où les agents pathogènes peuvent être mis en suspension dans l'air.
